09-11-2023, 06:06 PM
(Modification du message : 09-11-2023, 06:08 PM par benosaurus-rex.)
Bonjour,
certe deux hp de 165 mm ne valent pas un de 300, mais je ne cherche pas de basses trop présentes je souhaite juste entendre le médiator faire claquer les
cordes, mon but étant d'avoir plus de bas médium.
Et c'est pas mon appli qu'il fera bouger des hp de 300 mm...
J'ai le budget pour un bon ampli ou de bonnes enceintes, pour les deux ça impliquerait que je vende rapidement mon primaluna et mes Davis, j'ai fait deux annonces sur leboncoin mais bon, ça risque d'être long c'est un marché de niche...
Chaque chose en son temps, il y deux mois je n'avais qu'un NAD 320bee, et mes vieilles Davis dialogue...
Tout pouvoir acheter d'un coup ça serait trop facile et ça enlèverai le plaisir de la recherche.
certe deux hp de 165 mm ne valent pas un de 300, mais je ne cherche pas de basses trop présentes je souhaite juste entendre le médiator faire claquer les
cordes, mon but étant d'avoir plus de bas médium.
Et c'est pas mon appli qu'il fera bouger des hp de 300 mm...
J'ai le budget pour un bon ampli ou de bonnes enceintes, pour les deux ça impliquerait que je vende rapidement mon primaluna et mes Davis, j'ai fait deux annonces sur leboncoin mais bon, ça risque d'être long c'est un marché de niche...
Chaque chose en son temps, il y deux mois je n'avais qu'un NAD 320bee, et mes vieilles Davis dialogue...
Tout pouvoir acheter d'un coup ça serait trop facile et ça enlèverai le plaisir de la recherche.
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon