(08-25-2023, 01:03 PM)Bear a écrit : Merci pour ce partage. C'est intéressant que tu opposes un coté "parfait" au plan technique avec le coté "émotionnel". Pour moi, la perfection technique permet de ressentir ce que l'artiste/ingé son a mis sur l'enregistrement et quelles émotions il a cherché à véhiculer...
Je ne suis pas si sûr que cela que nous ne recherchons pas la même chose et c'est en cela qu'Audirvana me parait plus apte à véhiculer tout cela même si au demeurant il peut paraitre moins exubérant au niveau des détails.
GentooPlayer et JPLAY FEMTO sont plus froidement analytiques, "calculateurs", il y a moins d'humanité dans la reproduction sonore... Pas facile à exprimer avec des mots.
@zaurux:
Dans mon cas je viens justement d'opter pour la simplicité, Audirvana et ses possibilités grace à la gestion des plugins VST et puis c'est tout.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.