08-24-2023, 02:09 PM
Je te suis totalement sur le terrain des biblios par rapport aux colonnes. C’est également le choix que je fais depuis des années. Je trouve que les biblios ont un côté nerveux, rapide, que j’apprécie particulièrement. Pour moi, c’est un peu comme chez les motos, avec les 2 temps et les 4 temps…
Je précise malgré tout et toujours quand des biblios sont « imposantes » car ça peut jouer pour certains, justement par rapport à des colonnes. Ayant adopté depuis quelques années le format « boîte à chaussures » des LS3/5A, je ne te cache pas qu’il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer au format des ASA quand elles sont arrivées à la maison. Mais après quelques jours, ça l’a fait, et ça continue…
Je précise malgré tout et toujours quand des biblios sont « imposantes » car ça peut jouer pour certains, justement par rapport à des colonnes. Ayant adopté depuis quelques années le format « boîte à chaussures » des LS3/5A, je ne te cache pas qu’il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer au format des ASA quand elles sont arrivées à la maison. Mais après quelques jours, ça l’a fait, et ça continue…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »