08-24-2023, 02:06 AM
Le fonctionnement avec JPlay est assez aléatoire avec les appareils : avec certains, ça fonctionne très bien (Holo Audio Red chez moi), avec d’autres, beaucoup moins bien (chez moi aussi, le Naim Audio Uniti Atom Headphone). Martin le signale dans la une liste de compatibilité (je ne sais plus où elle se situe… quelque part sur son forum utilisateurs) et qui n’est pas pléthorique, de mémoire.
Par ailleurs, effectivement, à choisir entre JPlay (iOS) et Audirvāna, en termes de fonctionnalités et de suivi, Audirvāna est clairement au-dessus… …Et le prix demandé par Marcin est bien trop élevé…. En ce qui concerne la qualité audio intrinsèque… il y a probablement un léger avantage à JPlay, selon moi… Mais si rien ne change, j’arrêterais les frais après cette première année avec JPlay, même si je le regrette : je n’aime pas le fonctionnement par abonnement, en particulier si il s’agit pour un développeur de “ se créer une rente” ce que semble faire Marcin (mon opinion, bien sûr)…
Par ailleurs, effectivement, à choisir entre JPlay (iOS) et Audirvāna, en termes de fonctionnalités et de suivi, Audirvāna est clairement au-dessus… …Et le prix demandé par Marcin est bien trop élevé…. En ce qui concerne la qualité audio intrinsèque… il y a probablement un léger avantage à JPlay, selon moi… Mais si rien ne change, j’arrêterais les frais après cette première année avec JPlay, même si je le regrette : je n’aime pas le fonctionnement par abonnement, en particulier si il s’agit pour un développeur de “ se créer une rente” ce que semble faire Marcin (mon opinion, bien sûr)…
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702