(08-22-2023, 12:05 PM)flht a écrit : Super, merci BoteM, je vais regarder ça![]()
Il y a des années, j'avais fait ma liste de disques à la main par lettre alphabétique, le soucis c'était que les nouveaux achetés n'étaient pas insérablesDu coup j'avais fini par abandonner
![]()
Depuis, je me suis toujours dis : avec un ordi ce sera super, mais j'ai toujours eu la flemme de m'y remettre
n'hésites surtout pas, c'est très très complet et riche au niveau des champs qu'il est possible de renseigner, a faire pâlir un disquaire maniaque

et déjà ce qui est saisi automatiquement juste en entrant la référence discogs dans une case c'est très largement suffisant
Illustration:
![[Image: mhz2.jpg]](https://www.zupimages.net/up/23/34/mhz2.jpg)
pour la saisie sur discogs, j'ai découvert tout récemment l'appli mobile qui scanne le code barre des disques et ouvre immédiatement les versions possibles qui correspondent réellement, contrairement a la recherche manuelle sur pc qui sort 50 fois + de versions (il existe + de 500 versions pour certains de mes vinyles)
très très gros gain de temps
hélas: la majorité de mes vinyles n'ont pas de code barre

(08-22-2023, 04:12 PM)BoteM a écrit : Salut Joseph,
Non je n'ai jamais constaté cela, veille bien au mise à jour.
A chaque fois que je constate un bug ou autre, j'en parle à Mathieu, qui corrige toujours rapidement
Merci mon ami,
les maj se passent bien ?
aucun risque de perte d'enregistrements ?