(08-21-2023, 06:23 PM)yy92 a écrit : Salut la commu,
J’aimerais tester Jplay iOS en le combinant à HQPLAYER embedded. HQPe est compatible UPNP et également RAVENNA (mon DAC est un Merging NADAC). La combinaison des 2 applications serait idéale, qualité du son et polyvalence de HQPLAYER + ergonomie Jplay IOS.
Aujourd’hui HQPE tourne sur un NUC dédié connecté au réseau.
Est-il nécessaire également d’avoir Minimserver installé sur le réseau, ou je peux envoyer directement la musique de Jplay iOS vers HQPe?
Merci!
(08-21-2023, 06:27 PM)alfc81 a écrit : Yep
Le mieux c’est d’essayer. Tu as une période d’essai avec jplay.
S’il accepte l’upnp il est compatible sans avoir besoin d’installer minimserver
J'ai posé la question sur AudiophileStyle qui a testé Jplay iOS https://audiophilestyle.com/ca/reviews/j...13/page/2/
"Yes. You can stream Tidal and Qobuz this way"
"yes using only external streaming services like Qobuz or Tidal but without a UPnP mediaserver you won’t able to access local music as JPlay for iOS cannot read the library loaded in HQPe"
Donc et en effet il est possible de streamer directement les services Tidal et Quobuz depuis l'application Jplay iOS vers HQPe.
Pour les fichiers locaux je brancherai mon DD sur le port USB de la Box en UPNP.
Reste plus maintenant qu'à comparer l'ergonomie et la qualité du son de Jplay iOS avec celles de Roon...