02-18-2017, 10:23 AM
Je vais me répéter, mais de ma dernière viste chez Laurent (le jour ou nous sommes venu chez toi Hervé) sa nouvelle pièce d'écoute m'a agréablement surprise dans son coté intimiste, grave un peu moins en avant due à la proximité des enceintes 2,5 mètres environ, laissant la partie médiums aigus s'exprimer plus clairement (il avait aussi inversé les aigus en les mettant extérieurs de l'enceinte), en fait je percevais mieux la totalité du message tout en écoutant à un niveau beaucoup plus faible, ces blocs Xindak sont capables de délicatesses.
Un plaisir trop court ce jour là, nous étions attendus !!
+ Pour ma part tous mon système est sur une seule et même prise secteur à travers une multiprise filtrée Supra MD06, à son sujet il y a un avant et un après, avant des bruits de fond parasites comme un léger brouillard mais pas tous les jours, c'est ce qui m'a poussé a tester cette prise et depuis son installation plus de brouillard derrière la musique.
Après j'attends toujours cette foutu poutre pour passer sur mes deux lignes dédiées et séparer éventuellement la lecture de l'amplification. je vous dirais si ça apporte quelque chose.
Bon week-end
Paul
Un plaisir trop court ce jour là, nous étions attendus !!
+ Pour ma part tous mon système est sur une seule et même prise secteur à travers une multiprise filtrée Supra MD06, à son sujet il y a un avant et un après, avant des bruits de fond parasites comme un léger brouillard mais pas tous les jours, c'est ce qui m'a poussé a tester cette prise et depuis son installation plus de brouillard derrière la musique.
Après j'attends toujours cette foutu poutre pour passer sur mes deux lignes dédiées et séparer éventuellement la lecture de l'amplification. je vous dirais si ça apporte quelque chose.
Bon week-end
Paul