En faite justement, j'ai vu des lecteurs réseaux qui pouvait sortir en coaxial ou optique, donc si je repasse sur mon DAC100 avec ce genre d'appareil, le flux est bien transformé une première fois par le lecteur réseau/récepteur puis retransformé via le DAC100 ? Ça ne va aucunement altérer la qualité ? Pardonne moi, mais j'ai un peu de mal à bien comprendre tout ça
Numérique = Digital, on est d'accord ?
Ma musique est stockée en ligne chez Spotify et sur mon téléphone (stockée pour le mode hors ligne) mais je voudrais passer par l'Ethernet et éviter au max le Bluetooth et le Wifi.
Si je pouvais écouter la radio en ligne aussi, comme radio Nova (via l'application Nova sur mon tel ?) etc... ça pourrait être cool (AirPlay?). Comme ça je pourrais rendre le vieux tuner NAD à mon père.
ça y est j'ai compris ! En faite si je sors en optique ou coaxial d'un des lecteurs réseau (ou il y a un DAC intégré) ça veut dire qu'on court-circuite la conversion.
Désolé je suis un peu long à la détente !
Numérique = Digital, on est d'accord ?
Ma musique est stockée en ligne chez Spotify et sur mon téléphone (stockée pour le mode hors ligne) mais je voudrais passer par l'Ethernet et éviter au max le Bluetooth et le Wifi.
Si je pouvais écouter la radio en ligne aussi, comme radio Nova (via l'application Nova sur mon tel ?) etc... ça pourrait être cool (AirPlay?). Comme ça je pourrais rendre le vieux tuner NAD à mon père.
ça y est j'ai compris ! En faite si je sors en optique ou coaxial d'un des lecteurs réseau (ou il y a un DAC intégré) ça veut dire qu'on court-circuite la conversion.
Désolé je suis un peu long à la détente !
HP : B&W CM7 + Subwoofer : Klipsch R12SW
Ampli : Creek Evolution avec carte phono + Luxman SQ507x
Sources : Rega RP3 (avec Ortofon 2M Blue) + Tuner NAD 4125 + CD Luxman D-351 + K7 Technics 631
Démat : Atoll DAC100 + D-Stream WR100-D
Casque : AKG K141 Monitor
Ampli : Creek Evolution avec carte phono + Luxman SQ507x
Sources : Rega RP3 (avec Ortofon 2M Blue) + Tuner NAD 4125 + CD Luxman D-351 + K7 Technics 631
Démat : Atoll DAC100 + D-Stream WR100-D
Casque : AKG K141 Monitor