Messages : 2,704
Sujets : 17
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Reims
Bonjour à tous et aux geeks du Raspberry / LMS / piCore
ayant un peu de temps j'ai regardé comment jouer des fichiers DSD sur mon Raspberry.
d'après la doc du Dac :
Formats PCM / DSD pris en charge
Le DAC-ISABRE est compatible 24/192 avec le driver RPI-DAC et jusqu'a 32bit 384KHZ avec son driver et des distributions utilisant un kernel optimisé audio (Volumio, Dietpi ...).
Il peut également lire du DSD64/DSD128 DOP avec des solutions comme Volumio et Logitech Media serveur.
L'entrée SPDIF accepte un format PCM jusqu'à 24/192 et DSD 128 DOP.
L'entrée I2S peut accepter jusqu'a du PCM 32Bit/768k et DSD 512 DOP.
J'ai installé le driver Isabre Q2M et les fichiers DSD64 passent ,pas les 128.
Quelqu'un arrive à les faire jouer ?
Autre question, c'est utile de paramétrer Soxr ?
Merci pour vos réponses.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Il y a un moment que je ne touche plus au Rpi mais dans ton info je penserai à la taille du Buffer qui serait insuffisante, c'est une possibilité.
Musicalement
Messages : 2,704
Sujets : 17
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Reims
Merci pour cette piste.
J'utilise les paramètres proposés par R11
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Testes en les passant à 250000:250000
Aucun risque
Messages : 2,704
Sujets : 17
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Reims
Pas de changement en modifiant le buffer.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Alors faudra attendre les spécialistes
Messages : 62
Sujets : 7
Inscription : Feb 2020
Type: Particulier
Localisation: VILLECONIN
Bonjour,
J'ai une application qui tourne très bien avec MOODE AUDIO, et ce DAC est bien pris en charge (Dac Sabre ES9038Q2M)
l'interface pour le paramétrer est très bien réalisée.
Je suis sur RAPSBERRY PI 4 4Go
J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.
Bonne continuation
- Ampli à tubes 2 x 60 w classe AB 2 DIY
- Pré ampli à tubes SRPP DIY
- Pré ampli RIAA en AOP DIY
- CD Marantz CD6006
- Enceintes Monitor Audio Bronze 6
- Casque Audio Technica MSR-7