Heu ..Quand a moi, de moins en moins .
Certes il est vrai que je n'ai jamais écouté les J24 de Régis ( cela est prévu néanmoins après notre rencontre chez Lucien )
De quoi parle t-on ?
L'équilibre d'une enceinte ou ses aptitudes a retranscrire mieux ou moins bien tel ou tel message musical .
Ce réglage l'équilibre est avant tout une affaire de goût personnel de son " écouteur " ..
Un grave envahissant ou un aiguë destructeur
Les J24 permettent cela ..
Doser vers un compromis équilibré reste délicat mais possible .
( Comprenez maitriser au mieux cet ESS diabolique vs les compagnons embarqués ...filtrage à peaufiner
Aucune J24* que j'ai eu l'occasion d'écouter ne procure le même ressenti .
Tout au plus un air de famille évident ( absence presque totale d'effet de caisse )
. C'est tout l'intérêt de ce concept ..S'adapter au lieu et a son proprio
Pourquoi s'echiner a vouloir qu'elles sonnent comme une JBL ou une Martin Logan ..?
(*) Jalucine / Patricia
Certes il est vrai que je n'ai jamais écouté les J24 de Régis ( cela est prévu néanmoins après notre rencontre chez Lucien )
De quoi parle t-on ?
L'équilibre d'une enceinte ou ses aptitudes a retranscrire mieux ou moins bien tel ou tel message musical .
Ce réglage l'équilibre est avant tout une affaire de goût personnel de son " écouteur " ..
Un grave envahissant ou un aiguë destructeur
Les J24 permettent cela ..
Doser vers un compromis équilibré reste délicat mais possible .
( Comprenez maitriser au mieux cet ESS diabolique vs les compagnons embarqués ...filtrage à peaufiner
Aucune J24* que j'ai eu l'occasion d'écouter ne procure le même ressenti .
Tout au plus un air de famille évident ( absence presque totale d'effet de caisse )
. C'est tout l'intérêt de ce concept ..S'adapter au lieu et a son proprio
Pourquoi s'echiner a vouloir qu'elles sonnent comme une JBL ou une Martin Logan ..?
(*) Jalucine / Patricia
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !