Salut à tous,
Je vois que ça "échange" beaucoup sur le sujet. J'ai lu tous les messages, et je vous remercie.
J'aimerais rappeler que nous sommes là pour partager et échanger, qu'il est plus intéressant et constructif d'expliquer une divergence d'avis en expliquant son point de vue (comme beaucoup le font) que de passer par des sarcasmes. Cependant, je suis ravi que ma problématique ait ouvert un débat intéressant.
Pour mon cas, j'attends la réception des enceintes pour pouvoir les brancher sur l'ampli de mes parents : Synthesis Musical fidélity, voici ces specs si cala peut intéresser.
Power output: 70 watts per channel into 8Ω (stereo)
Frequency response: 30Hz to 20kHz
Total harmonic distortion: 0.1%
Input sensitivity: 0.2mV (MC), 2.5mV (MM), 200mV (line)
Signal to noise ratio: 65dB (MC), 70dB (MM), 70dB (line)
Peut-être cela me donnera une idée de la puissance d'ampli nécessaire pour les Revel.
Pour ceux qui est des amplis, j'ai retenu cela (avec chacuns leurs avantages)
Je vois que ça "échange" beaucoup sur le sujet. J'ai lu tous les messages, et je vous remercie.
J'aimerais rappeler que nous sommes là pour partager et échanger, qu'il est plus intéressant et constructif d'expliquer une divergence d'avis en expliquant son point de vue (comme beaucoup le font) que de passer par des sarcasmes. Cependant, je suis ravi que ma problématique ait ouvert un débat intéressant.
Pour mon cas, j'attends la réception des enceintes pour pouvoir les brancher sur l'ampli de mes parents : Synthesis Musical fidélity, voici ces specs si cala peut intéresser.
Power output: 70 watts per channel into 8Ω (stereo)
Frequency response: 30Hz to 20kHz
Total harmonic distortion: 0.1%
Input sensitivity: 0.2mV (MC), 2.5mV (MM), 200mV (line)
Signal to noise ratio: 65dB (MC), 70dB (MM), 70dB (line)
Peut-être cela me donnera une idée de la puissance d'ampli nécessaire pour les Revel.
Pour ceux qui est des amplis, j'ai retenu cela (avec chacuns leurs avantages)
- AUDIOPHONICS MPA-S250NC
- Roksan Kandy K3 que j'ai trouver sur leboncoin a moins de 1000€
- Apollon Audio 1ET400A ST Stereo
- Advance Paris X-A160 trouver a 1100 sur leboncoin
- Atoll AM200 a trouver sur leboncoin si une annonce se présente un jour
- Boxem Arthur introuvable en occasion