Salut, merci pour tous ces précieux points de vue j'analyse tout ceci, c'est jouable de le faire en tout cas j'y prendrai un réel plaisir d'essayer de sortir quelque chose de bien, après en terme de budget bon j'ai dis sa mais c'est relatif si il y a une belle affaire qui se présente pourquoi pas je suis pas fermé même à de l'occase. Question caisson je pense pouvoir être capable (en étant à jeun bien sur ?) je pense effectivement partir sur un subwoofer déjà avec une suspension en caoutchouc et du 30 cm avec un caisson avec évent laminaire j'avais même pensé à partir pour vous dire sur du subwoofer réservé de base à l'automobile et effectivement un volume plus grand me demandera moins de puissance mais en prenant tous les paramètres en compte afin d'éviter aussi je pense un taux de distorsion important. En tout cas merci a tous pour vos conseils
Quelqu'un aurait déjà eu un echo sur les class d de chez monacor Sam 300d en l'occurrence ?
Quelqu'un aurait déjà eu un echo sur les class d de chez monacor Sam 300d en l'occurrence ?