(08-02-2023, 08:36 PM)Steph44200 a écrit : Hello
Je confirme que l’upsampling de roon en DSD 512 donne aussi d’excellents résultats sur mon DAC Singxer via le Diretta Lucia
Hello Stéphane,
Étant donné que tu utilises GentooPlayer et Diretta, je te conseille d'essayer l'upsampling DSD512 avec APlayer.
Il est excellent et gratuit. La qualité sonore est supérieure à celle du sur échantillonnage de Roon. C'est un titulaire d'un Roon LifeTime qui le dit.
Avec GentooPlayer, on peut utiliser AP2Renderer, le renderer de APlayer, pour sur échantillonner en DSD512 avec d'autres lecteurs UPNP. AP2Renderer fonctionne alors comme moteur de rendu et de sur échantillonnage un peu à la manière de HQPlayer embedded.
Après l'avoir paramétré sur le Host, il suffit de le choisir comme le renderer dans ton lecteur UPNP préféré (configuré en bit-perfect). On obtient un excellent sur échantillonnage DSD512 avec Mconnect, BubbleUPNP, JRiver, etc…
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 > Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique