07-27-2023, 07:49 PM
@alex57 : Sans remettre en cause tes dires, il y a Audiomat et Audiomat. J'ai eu l'Alpha avant l'Opéra, la patte est là, mais ça n'a rien à voir.
Et encore une fois, je parle de compactes, une colonne, il y a plus de HPs, c'est plus compliqué.
On associe souvent Dynaudio à Electrcompaniet, et pourtant, ceux qui ont essayé trouvent cela assez mou.
Personnellement, j'irais plutôt voir du côté de chez Audia Flight, le FLS9 pour rester dans un budget pas trop fou. Mais je n'en suis pas encore là. Loin.
Et encore une fois, je parle de compactes, une colonne, il y a plus de HPs, c'est plus compliqué.
On associe souvent Dynaudio à Electrcompaniet, et pourtant, ceux qui ont essayé trouvent cela assez mou.
Personnellement, j'irais plutôt voir du côté de chez Audia Flight, le FLS9 pour rester dans un budget pas trop fou. Mais je n'en suis pas encore là. Loin.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3