07-25-2023, 04:56 PM
Les préamplis qui intègrent encore une entrée phono ne sont effectivement pas très courants...cela ne veut pas dire que cela n'existe pas, mais soit ce sont des produits très entrée de gamme (Tangent PrAmp II pour environ 200 Euros) qui ne correspond pas au niveau de qualité de l'ampli Appolon (haut de gamme) ou ça va taper dans les 5'000 Euros et plus (Cyrus Pre XR). Il existe le préampli Rotel RC-1572 mkII qui possède également une entrée préampli phono. Mais à nouveau, je ne sais pas ce que vaut la qualité intrinsèque de la partie préampli phono.
J'aurais tendance aller dans la même direction que Fledermaus, à savoir un bon préampli ligne et tu rajoutes un préampli phono externe dont la qualité est très souvent nettement supérieure aux solutions intégrées, et qui est nettement plus flexible au niveau des réglages.
J'aurais tendance aller dans la même direction que Fledermaus, à savoir un bon préampli ligne et tu rajoutes un préampli phono externe dont la qualité est très souvent nettement supérieure aux solutions intégrées, et qui est nettement plus flexible au niveau des réglages.