02-13-2017, 11:59 AM
(02-13-2017, 10:56 AM)Joël a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi avec un lecteur aussi performant que le SoTm vous cherchiez à passer par le Mac et donc multiplier les branchements plutôt que d'utiliser LMS ?
Ce n'est pas une critique c'est juste une interrogation
Je crois qu'il y a mal entendu ou mauvaise compréhension.
Brancher le Sotm directement à l'entrée ethernet du Mac ne signifie pas utiliser le Mac en tant que player. Ni utiliser Audirvana ou similaires.
On parle toujours de lecture en réseau avec la différence que dans un mode classique le mac et le Sotm sont branchés au routeur ou box, dans mon cas la freebox, tandis que dans la configuration "bridge" on connecte le Sotm au Mac directement bypassant la freebox. Mais la freebox agit toujours pour assigner une adresse IP au Sotm! C'est toujours de la lecture réseau.
L'avantage que je peux imaginer dans cette solution est que la musique ne transite plus par la freebox mais est envoyée directement du Mac vers le Sotm.
Et je termine en disant que dans un cas comme dans l'autre je trouve que le Sotm sonne mieux avec Jriver que avec LMS.
Mais c'était pareil pour le Streamer Etalon, et c'est un autre discours.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble