07-06-2023, 10:30 PM
Le point faible des Thorens, c'est le bras d'origine.
Réviser une Thorens (sauf 124/125/126) n'est pas compliqué.
Une courroie, une pastille au fond du palier, et un peu d'huile, réglage de la suspension, et basta.
Au besoin virer le fond en isorel.
La 160 super se démarque de la 160 de base. Surtout avec un bon bras.
Mais je ne suis pas très objectif non plus... je suis un peu réticent envers les platines modernes... préférant les vintage...
Réviser une Thorens (sauf 124/125/126) n'est pas compliqué.
Une courroie, une pastille au fond du palier, et un peu d'huile, réglage de la suspension, et basta.
Au besoin virer le fond en isorel.
La 160 super se démarque de la 160 de base. Surtout avec un bon bras.
Mais je ne suis pas très objectif non plus... je suis un peu réticent envers les platines modernes... préférant les vintage...