02-11-2017, 03:44 PM
Bonjour,
le "bridge" est débarqué chez Roberto!
Avec ce petit connecteur usb/ethernet:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00PC0P...UTF8&psc=1
Très joli, look Apple aluminium brossé. Installé et plug and play sur mon iMac!
J'ai du juste créer une interface virtuelle, un bridge entre le connecteur usb et l'entrée ethernet du Mac et puis partager la connexion ethernet entre l'adaptateur usb et le bridge dans les préférences système.
J'ai donc connecté le Sotm sms-200 via le pont optique directement à l'iMac sur son port ethernet et ça marche!!
Maintenant est ce que ça sonne mieux...?
Il me semble qu'il y a un léger mieux (mais vraiment léger): un peu plus doux et moins numérique. Un peu plus de cohérence...
Placebo?
A voir dans les prochains jours en revenant en arrière (wifi ou pont optique).
Voilà mon expérience chez moi.
Par contre je n'aurais jamais écrit un roman et crée un thread de 2000 pages comme ils ont fait sur CA...
C'est intéressant mais ça reste du pouillème et de l'en.......age de mouches à mon humble avis.
le "bridge" est débarqué chez Roberto!

Avec ce petit connecteur usb/ethernet:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00PC0P...UTF8&psc=1
Très joli, look Apple aluminium brossé. Installé et plug and play sur mon iMac!
J'ai du juste créer une interface virtuelle, un bridge entre le connecteur usb et l'entrée ethernet du Mac et puis partager la connexion ethernet entre l'adaptateur usb et le bridge dans les préférences système.
J'ai donc connecté le Sotm sms-200 via le pont optique directement à l'iMac sur son port ethernet et ça marche!!

Maintenant est ce que ça sonne mieux...?

Il me semble qu'il y a un léger mieux (mais vraiment léger): un peu plus doux et moins numérique. Un peu plus de cohérence...
Placebo?

A voir dans les prochains jours en revenant en arrière (wifi ou pont optique).
Voilà mon expérience chez moi.
Par contre je n'aurais jamais écrit un roman et crée un thread de 2000 pages comme ils ont fait sur CA...

C'est intéressant mais ça reste du pouillème et de l'en.......age de mouches à mon humble avis.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble