Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Novice cherchant conseils pour ampli
bonjour tibois et bienvenu sur le forum .
comme le dit Stéphane beaucoup de questions dans ton premier message , avant hier je voulais déjà commencer a y répondre mais il y a beaucoup a dire  et puis il y a tellement d initiateurs de sujets qui disparaissent après avoir posé leur ( leurs ) question alors qu on  s investi a y répondre que cela en devient pénible et lassant a force ! surtout que pour moi l utilisation d un clavier n est pas chose aisée alors !  Rolleyes  .
bon après cet état d âme je me lance en espérant que ce ne soit pas dans le vide une fois de plus  Rolleyes

bon premièrement pas besoin de te ruiner pour trouver un ampli avec lecteur réseau intégré bien meilleur que ton Onkyo qui est un ampli HC entrée de gamme ( non j ai pas dis bas de gamme  Big Grin )  et par exemple pour 1295 euros un Cyrus One CAST devrait te permettre de décrocher la lune par rapport au Onkyo https://www.googleadservices.com/pagead/...BEAk&adurl=
je possède la version du Cyrus sans lecteur réseau et pour moi surement le meilleur ampli en ma possession  Heart
qui de plus possède une excellente entrée phono et une tout aussi excellente sortie casque ( au cas ou )
d ailleurs un mot sur ta platine vinyle par le passé j ai possédé une pro-ject début 3 et comment dire j avais été très déçu par cette pro-ject donc avec les économies que je te fais faire avec l achat de l ampli  Big Grin je te conseille fortement de remplacer la début 3 par une .......... mais j en dirais plus  suivant si tu réagis ou pas  Wink ainsi que sur d autres questions que t as posé .........
Répondre

Messages dans ce sujet
Novice cherchant conseils pour ampli - par tibois - 06-19-2023, 04:20 PM
RE: Novice cherchant conseils pour ampli - par Bil17 - 06-24-2023, 10:09 AM
RE: Novice cherchant conseils pour ampli - par jmr33 - 06-23-2023, 08:26 AM
RE: Novice cherchant conseils pour ampli - par jmr33 - 06-25-2023, 07:52 AM
RE: Novice cherchant conseils pour ampli - par jmr33 - 06-25-2023, 08:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 44 10,255 Il y a 9 heures
Dernier message: Mabuse
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 14 711 Hier, 03:16 PM
Dernier message: JosephN
  Transformateur abaisseur 220/110 V pour ampli de puissance. Micka25 10 773 Hier, 01:43 AM
Dernier message: Micka25
  Ampli pour Australe EZ rbuet 3 925 07-10-2025, 07:38 PM
Dernier message: baron88
  Ampli casque Violectric en préamp pour enceintes ? ninols 1 564 06-15-2025, 05:24 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)