Bonjour à tous ,
Petit Up de service pour remonter et pas qu'un peu
ce fort intéressant sujet s'il en était .
Ce coup-ci pas de devinette pour faire avancer le Schmilblick du gars de Landerneau .
Ma courte recherche de câbles HP étant désormais à son terme , je me concentre dorénavant sur celle de lecteur plus HDG
Mais en occasion .
En effet ayant toujours un peu de mal avec la démat et continuant à acheter et à écouter des Cds , j'envisage d'Up-Grader mon CD One .
J'en ai bien écouté un , mais JF35 ne voulant pas se débarrasser de sont Teac/Esotéric
,
je dois en trouver un autre .
Comme vous le savez ou pas , j'ai manqué il y a bien cinq ans un petit MT T1i , j'aimerais donc trouver
Un lecteur à minima de cette qualité .
Ah oui j'allais oublié , le montant de la cagnotte n'étant pas illimité et ce d'autant plus que je l'ai récemment écorné ,
Le nouveau lecteur devra rester raisonnablement raisonnable !!!
.
Cdlt .
Land2g
Petit Up de service pour remonter et pas qu'un peu

Ce coup-ci pas de devinette pour faire avancer le Schmilblick du gars de Landerneau .
Ma courte recherche de câbles HP étant désormais à son terme , je me concentre dorénavant sur celle de lecteur plus HDG
Mais en occasion .
En effet ayant toujours un peu de mal avec la démat et continuant à acheter et à écouter des Cds , j'envisage d'Up-Grader mon CD One .
J'en ai bien écouté un , mais JF35 ne voulant pas se débarrasser de sont Teac/Esotéric

Comme vous le savez ou pas , j'ai manqué il y a bien cinq ans un petit MT T1i , j'aimerais donc trouver
Un lecteur à minima de cette qualité .
Ah oui j'allais oublié , le montant de la cagnotte n'étant pas illimité et ce d'autant plus que je l'ai récemment écorné ,
Le nouveau lecteur devra rester raisonnablement raisonnable !!!

Cdlt .
Land2g
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France