Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
C’est encore moi (le boulet du Holo  Big Grin), j’ai encore une p’tite question concernant cette fois l’utilisation du Holo via sa sortie USB pour laquelle les explications présentes sur le « user guide » du biniou (et reproduites ci-dessous) ne me semblent (en tout cas à moi) pas d’une clarté biblique…  Confused

Dans le premier paragraphe (en bleu), il me semble qu’on cause là de l’utilisation du Holo comme interface USB (in) pour sortir ensuite (out) en I2S, coaxial, AES et toslink, c’est bien ça ? 

Use RED’s internal USB DDC output

When using RED’s internal USB DDC output, please select "Holo Audio UAC2.0 Gen2-RED" in the Output Device section, and the audio will be output through RED’s I2S, coaxial, AES, and optical fiber. ( "-RED” is the internal USB DDC)

Du coup, le chapitre ci-dessous devrait concerner l’usage de la sortie USB (out) du Holo vers l’entrée (in) d’un Dac, non ? Mais quand j’essaye ça, je ne vois pas dans l’interface du Holo les trucs indiqués ci-dessous.

Use RED’s USB-OUT connection

When using RED’s USB-OUT to connect DAC or external USB DDC, please select the corresponding device in Output Device, such as “Holo Audio UAC2.0 Gen2.1 Enhanced” or “Holo Audio UAC2.0 Gen2 Standard.


Dans la section Output Device, je vois juste : Holo Audio UAC2.0 Gen2 - RED - épicétou…  Angry

Du coup, il ne se passe rien chez moi en USB. Un conseil sur ce qu’il conviendrait de faire, pour parvenir (enfin) à faire fonctionner le p’tit rouge sur sa sortie USB ? Merci d’avance…  Cool

Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! - par mishelinka - 06-12-2023, 06:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC Holo Audio Roberto 368 138,098 05-22-2024, 03:02 PM
Dernier message: patatras
  Holo Cyan 2 Bear 39 6,165 04-28-2024, 09:47 AM
Dernier message: Nicoben
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 6,017 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 758 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,213 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)