Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC Holo Audio
#1
Je vois que Magna Hifi est devenu distributeur pour l'Europe de cette marque de DAC.

http://www.magnahifi.com/index.php/fr/we...holo-audio

Etant donné qu'il y a sur CA un long thread déjà on peut en déduire qu'il s'agit d'un produit de qualité...

http://www.computeraudiophile.com/f6-dac...512-29319/

Ce serait intéressant de poser la question à Jos sur ce que cette marque vaut par rapport par exemple à Audio GD.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#2
Je ne savais pas que magna importait ces DAC. Je serai vraiment curieux d'y jeter une oreille. Je n'ai pas parcouru le fil de CA, j'ai du mal à y retrouver des infos.
Merci pour çes liens
Répondre
#3
(02-12-2017, 09:55 AM)Patatorz a écrit : Je ne savais pas que magna importait ces DAC. Je serai vraiment curieux d'y jeter une oreille. Je n'ai pas parcouru le fil de CA, j'ai du mal à y retrouver des infos.
Merci pour çes liens

Très curieux également de connaitre la qualité en comparaison des Dacs Audio-GD !
Répondre
#4
Euh !! Quelqu'un a t il sollicité JOS ?
Répondre
#5
Intéressant, techno à résistances et sans puce de conversion. Sur le papier, de belles caractéristiques. Merci pour l'info !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#6
(02-12-2017, 04:42 PM)Olivier a écrit : Euh !! Quelqu'un a t il sollicité JOS ?


Non je ne l'ai pas fait mais j'aimerai bien connaitre son avis !!!!
Répondre
#7
C'est qui/quoi JOS ?

Techno a resistance également utilisée par MSB et TotalDac.
Répondre
#8
(02-12-2017, 06:24 PM)Patatorz a écrit : C'est qui/quoi JOS ?

Techno a resistance également utilisée par MSB et TotalDac.

JOS est le mec de Magna Hifi... la techno est aussi utilisé par Audio GD sur le Singularity 19 !
Répondre
#9
Merci
Répondre
#10
J'ai envoyé un mail à Jos, en lui demandant ce qu'il en pensait en comparaison d'un M7, à peu près le même prix en neuf. Je vous tiens au courant.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Holo Cyan 2 Bear 30 4,171 Il y a 36 minutes
Dernier message: Lucus
Tongue Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! zaurux 243 57,205 01-14-2024, 10:52 PM
Dernier message: Leman74
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 4,902 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 558 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,025 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)