Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le lecteur réseau, c’est anachronique !
#45
(02-08-2017, 07:40 PM)Patatorz a écrit : Bonjour, peux tu stp donner des exemples des lecteurs réseaux dlna qui ont un mauvais soft propriétaire ? 
Pour quels produits la qualité de la carte réseau est remise en cause ?

Merci

J espère ne pas être un futur gibier de ta chasse, mais j en prends le risque. C est toujours mieux qu etre gibier de celle du comte Zaroff  Big Grin

Je suis intransigeant sur la prise en charge de wav, flac, alac, en gapless et 16/44.1. de mp3 et aac. Des services de streaming. De la radio internet. De la bibliotheque consultable par album, artiste, genre, compositeur, et avec les images des pochettes pour sélectionner sur l appli de contrôle. Pas de gros bug et une ergonomie un minimum étudiée. C est le minimum vital. Faudrait pouvoir avoir les livrets et d autres infos, idéalement. Je suis pret a renoncer aux fichiers hd ou dsd, si je les ai tant mieux. 

Suivant un retour de juin 2016 sur le fil du teac ud 503 sur le forum e&m le teac nt 503 est tres défaillant et n est notamment pas gapless en version française. Pour un truc a 1000€, c est éliminatoire, la carte informatique est pour moi en question. 

Suivant les retours sur le forum hcfr les pio n30, n50, n 70 ne seraient pas gapless si on utilise un contrôleur autre que celui fourni par pioneer, contrôleur qui trouve peu de défenseurs..... A mon avis, le Player est a mettre en cause, voire la carte. 

L appli du marantz nA 6005/8005 ou des mcr est apparemment un peu meilleure mais n est pas parfaite. Ces streamers seraient gapless avec les contrôleurs dlna tiers, c est déjà ca.

Aucune intégration de services de streaming autres que Spotify. Pas toujours de possibilite de sélectionner les albums A l aide d images. 
Est ce que ces produits ont été améliorés lors de mises à jour firmware? Pas eu l impression. 

Je n ai pas voulu citer ces appareils avant car je suis peut être hors charte en le faisant. Auquel cas je m en excuse.  Je n ai en effet pas voulu essayer un de ces streamers au vu de ces retours plus que mitigés: la seule manière pour les essayer etait de les commander sur le net avec plus de 50% de chances de renvoyer 15 jours après.


J ai mis ma limite de prix pour un streamer a 600 €.  je me contente donc de l entrée de gamme Hi-Fi  pour des raisons bassement financières meme si je reconnais la supériorité du matériel plus raffiné bien mis en œuvre.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: le lecteur réseau, c’est anachronique ! - par Candide - 02-08-2017, 10:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur réseau Cambridge landbourne 14 4,395 09-10-2024, 05:54 PM
Dernier message: landbourne
Question Changer de lecteur réseau ? JC83200 4 502 08-29-2024, 10:41 AM
Dernier message: JC83200
  Cherche lecteur réseau / bluetooth entrée de gamme StickyFingers78 6 727 07-30-2024, 07:24 PM
Dernier message: sundust
  Argon Solo: lecteur réseau danois à 249€ bbill 15 5,197 07-13-2024, 05:19 PM
Dernier message: BenWatts
  L'optimisation réseau, est ce utile pour un serveur optimisé ? netjice 6 873 06-30-2024, 10:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)