05-27-2023, 08:57 AM
Étrange...
Ci-dessous un extrait du BE de la 425 lite réalisé par On mag.
Moteur 12 volt alternatif ... et alim 34 V continu...
... Cette courroie parcourt toute la périphérie du plateau pour terminer sa course dans une gorge en aluminium, la pièce extérieure du moteur. Ce dernier a été développé en interne et avec la collaboration de la marque Mechtex. Il s’agit d’un modèle 12 V AC synchrone High Torque qui est géré électroniquement afin de réduire son comportement vibratoire. Comme nous pouvons le voir sur les images, aucun dispositif de mise en marche n’est visible. En fait, ils se cachent sous le compartiment en métal accueillant le moteur. Là nous pouvons choisir suivant les petits boutons de commande la vitesse voulue : 33 1/3 ou 45 Rpm. Et en appuyant sur les deux en même temps plus de cinq secondes, nous pouvons affiner la vitesse d’entrainement. L’alimentation est externalisée dans un petit boitier 34 VDC/0.73 A.
Ci-dessous un extrait du BE de la 425 lite réalisé par On mag.
Moteur 12 volt alternatif ... et alim 34 V continu...
... Cette courroie parcourt toute la périphérie du plateau pour terminer sa course dans une gorge en aluminium, la pièce extérieure du moteur. Ce dernier a été développé en interne et avec la collaboration de la marque Mechtex. Il s’agit d’un modèle 12 V AC synchrone High Torque qui est géré électroniquement afin de réduire son comportement vibratoire. Comme nous pouvons le voir sur les images, aucun dispositif de mise en marche n’est visible. En fait, ils se cachent sous le compartiment en métal accueillant le moteur. Là nous pouvons choisir suivant les petits boutons de commande la vitesse voulue : 33 1/3 ou 45 Rpm. Et en appuyant sur les deux en même temps plus de cinq secondes, nous pouvons affiner la vitesse d’entrainement. L’alimentation est externalisée dans un petit boitier 34 VDC/0.73 A.