(05-25-2023, 04:21 PM)Bear a écrit :Bonjour Bear(05-25-2023, 03:59 PM)zaurux a écrit : Et j'ai déjà échanger avec Larry, il y a quelque temps.. mais toujours pas de H3V3
Quelle est la fonctionnalité de la H3 qui te fait la choisir par rapport à la H1 ou la H5 ? La taille ?
Effectivement le Streacom Alpha 9 avec une bonne pâte thermique entre les caléoducs et la paroi àinsi que le processeur, tu peux contenir la température
En plaçant une plaque de Plexi avec des trous réaliser aux emplacements des radiateurs des cartes filles JCat et le proc
(05-25-2023, 04:21 PM)Bear a écrit :Bonjour Bear(05-25-2023, 03:59 PM)zaurux a écrit : Et j'ai déjà échanger avec Larry, il y a quelque temps.. mais toujours pas de H3V3
Quelle est la fonctionnalité de la H3 qui te fait la choisir par rapport à la H1 ou la H5 ? La taille ?
Effectivement le Streacom Alpha 9 avec une bonne pâte thermique entre les caléoducs et la paroi àinsi que le processeur, tu peux contenir la température
En plaçant une plaque de Plexi avec des trous réalisés aux emplacements des radiateurs des cartes filles JCat et le processeur, j ai jamais dépassé 70 degrés et ce
En upsampling 256 avec Hqplayer et des filtres gourmands
J avais retenu Streacom pour le côté esthétique, mais je te rejoins, sur les boîtiers Hdplex qui dissipent mieux selons divers retours
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic