A propos du diamètre des câbles, encore une fois, je trouve pas mal d’avis divergeants. Mais dans ton cas, les enceintes ne semblent pas très loin de ton ampli ? Moi il y aura pas loin de 10m. Je ne suis pas dans une configuration où je pourrai changer facilement de câble, donc je ne dois pas me tromper
Maintenant que le choix de ces bonnes et belles enceintes est fait, je vais commencer à réfléchir à un bon ampli pour alimenter tout ça !
Et j’ai lu tout le topic et notamment la partie sur l’upgrade des borniers et condos de moyenne qualité que je compte faire. Je suis à l’aise avec un fer à souder allant souvent bidouiller des CM d’ordinateurs et consoles retro, mais je n’ai jamais ouvert d’enceinte. C’est faisable par un novice ?
Maintenant que le choix de ces bonnes et belles enceintes est fait, je vais commencer à réfléchir à un bon ampli pour alimenter tout ça !
Et j’ai lu tout le topic et notamment la partie sur l’upgrade des borniers et condos de moyenne qualité que je compte faire. Je suis à l’aise avec un fer à souder allant souvent bidouiller des CM d’ordinateurs et consoles retro, mais je n’ai jamais ouvert d’enceinte. C’est faisable par un novice ?
Câbles : Mogami W3103
Streamer : Node X Bluestream
Platine : Thorens TD 160
Ampli : Heed Elixir
Enceintes : Elipson L Tweak
Casque : Grado SR80x
Câbles : Mogami W3103
Streamer : Node X Bluestream
Platine : Thorens TD 160