Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix enceintes bibliothèque ou petites colonnes
La passion est toujours très louable, et de plus pour moi un fondement incontournable !!
Emmanuel Boutry est passionné, et honnête, et ce sont de grandes qualités.
Ensuite, comme dit précédemment, nous n’avons pas tous les mêmes besoins, et c’est pour cela que tous les produits du marché ont leur place. Smile
Concernant l’aplomb des basses et infras, à titre indicatif je n’ai pas aimé Leedh, ce qui n’enlève rien au travail d’une vie que Gilles Milot a consacré, et j’ai eu grand plaisir à discuter avec lui.
Il m’arrive de croiser des gens qui trouvent qu’il y a « trop de choses » dans une restitution, ou une bande passante trop étendue, ou trop d’écarts dynamiques, d’autres qui veulent l’inverse…..
Des personnes qui aiment être proche des instruments en live, d’autres qui préfèrent le recul et l’acoustique des grandes salles.
Le besoin est divers. Il faut des réponses adaptées.

Zingali n’a plus été distribué en France pendant longtemps.
Peu à peu les français redécouvriront.

Messages dans ce sujet
RE: Choix enceintes bibliothèque ou petites colonnes - par Musicalbox - 05-03-2023, 08:05 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atohm Sirocco 1.24 bibliothèque Maxlyon 137 32,743 Il y a 11 heures
Dernier message: vlad
  Remplacement atohm gt2 par bibliothéque. JLR 12 557 04-26-2026, 08:48 PM
Dernier message: Auré
  Recherche d’avis sur enceintes en vues d’un choix Ryder 114 11,657 04-25-2026, 05:05 PM
Dernier message: Ryder
  Petites enceintes pour ampli Luxman LV-91 MrCor 1 270 04-14-2026, 04:45 PM
Dernier message: Oréliun
  Choix d’enceintes pour premier système hi-fi Rehimus 22 2,377 03-11-2026, 10:36 AM
Dernier message: Auré

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)