04-28-2023, 06:29 PM
(Modification du message : 04-28-2023, 07:09 PM par mishelinka.)
Merci à Florilège et à Marc de High End Audio d'éviter de parler pour moi et/ou en mon nom...
Non, je n’ai pas acheté mon LFD 500€ et je ne pense pas non plus qu’il date de 1990...
C’est marrant d’ailleurs car j’avais effectivement contacté Marc peu après mon achat pour essayer d’en savoir un peu plus sur le « pedigree » de l’appareil et il n’avait pas pu alors me donner la moindre information à son sujet à partir de son numéro de série. Je suis donc assez étonné de son commentaire d’aujourd’hui...
Cdlt.
Michel

Non, je n’ai pas acheté mon LFD 500€ et je ne pense pas non plus qu’il date de 1990...

C’est marrant d’ailleurs car j’avais effectivement contacté Marc peu après mon achat pour essayer d’en savoir un peu plus sur le « pedigree » de l’appareil et il n’avait pas pu alors me donner la moindre information à son sujet à partir de son numéro de série. Je suis donc assez étonné de son commentaire d’aujourd’hui...

Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »