04-25-2023, 07:06 PM
(Modification du message : 04-25-2023, 07:16 PM par NOSferaTUB.)
Coucou
Je viens de finir de câbler la deuxième enceinte il y a 3heures,
c'est donc un peu tôt pour porter un jugement définitif, mais disons déjà que le sweet spot
est plus confort, la largeur a déjà évolué pendant ce petit rodage, au début c'était pas terrible
mais là ça promet pas mal, le placement intrus me semble un chouilla plus précis.
Ceci dit ça dziiingue un peu sur les caisses claires, j'espère que ça va ce calmer avec le temps.
Faut également que je vois avec d'autres tubes de sortie sur mon préampli, une Philips
WGTA est en place pour le moment, pas des plus soft mais très punchy.
Je viens de finir de câbler la deuxième enceinte il y a 3heures,
c'est donc un peu tôt pour porter un jugement définitif, mais disons déjà que le sweet spot
est plus confort, la largeur a déjà évolué pendant ce petit rodage, au début c'était pas terrible
mais là ça promet pas mal, le placement intrus me semble un chouilla plus précis.
Ceci dit ça dziiingue un peu sur les caisses claires, j'espère que ça va ce calmer avec le temps.
Faut également que je vois avec d'autres tubes de sortie sur mon préampli, une Philips
WGTA est en place pour le moment, pas des plus soft mais très punchy.
Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse