02-04-2017, 12:47 PM
(12-29-2016, 03:36 PM)Dricks72 a écrit : Il est clair que la dynamique de ce DAC est incroyable. Pour ma part je trouve que le résultat le plus significatif est sur le DSD par USB (avec FOOBAR).
Mon utilisation en réseau par la NAS offre des résultats très nettement au dessus du DAC interne au H360 et de celui du OPPO HA-1 que j'ai possédé avant le HD30.
Je n'ai à l'oreille aucune différence entre l'utilisation par RJ45 avec le NAS ou par une liaison coaxiale venant d'un oppo 105 vers le HD30 par un Audioquest Carbon.
Bonjour Dricks72
Votre post m'intéresse beaucoup car en fait j'ai exactement le même matériel que vous ! Par contre impossible pour moi de lire mes fichiers DSD avec Foobar sur le HD30.
Pouvez-vous me donner la configuration que vous avez faite dans Foobar ?
Pour ma part, le HD30 est sur Audio B, J'ai télécharger le drivers Windows 10 sur le site de Hegel. Dans Foobar j'ai installé le component DSD SACD, et dans la partie Tools, sur le menu SACD j'ai bien sélectionné dans la partie droite : Output mode : DSD et là, aucun son ne sort. Par contre si je choisis DSD+PCM, je peux lire mes DSD mais l'afficheur du HD30 m'indique 44.1. A mon avis c'est juste une conversion du DSD vers PCM, met pas du vrai DSD. Sinon l’afficheur du HD30 devrait afficher un chiffre plus haut, surtout que dans la partie basse de Foobar je vois bien 2800000 (a peu prêt)
Pouvez-vous m'aider un peu plus ?
Je vous en remercie
Cordialement