04-17-2023, 09:53 AM
(04-17-2023, 08:36 AM)Nicoben a écrit : Bonjour Céline,
Ce n’est pas une question de qualité, mais de décote et d’évolution technologique, un peu comme les voitures… plus beaucoup de valeur après 20 ans c’est normal. La plus grande valeur est celle que l’on accorde personnellement à ces éléments. N’avez vous pas envisagé de mettre un peu en route ce matériel chez vous et vous en servir un peu avant de le vendre? Il ne perdra plus de valeur désormais de toute façon.
Sinon pour la vente, leboncoin est votre allié, rubrique image et son. Ce peut être plus facile à vendre en éléments séparés (sauf pour le tuner). Les ensembles n’attirent pas forcément les audiophiles. Tu peux viser un équivalent de 500€ l’ensemble à mon avis, mais en répartissant sur platine, ampli et enceintes en séparé. Je trouve mes collègues un peu pessimistes, le quart de la valeur à neuf c’est bien, la série BEE de Nad était sympa
Cordialement, Nicolas.
Bonjour !
J'ai déjà une chaîne hifi à la maison, et de toute façon je n'écoute pas beaucoup de musique chez moi! Donc je n'ai pas d'utilité à la garder
Je vais aller proposer ça chez Cash Converters ou équivalent, voir ce qu'on m'en propose ou sinon je mettrai sur le bon coin !
J'ai vu qu'il y avait aussi une rubrique petites annonces ici !
Merci à tous pour vos réponses rapides en tout cas !