04-11-2023, 08:47 PM
(Modification du message : 04-11-2023, 09:29 PM par Philipad44.)
Merci Philippe
Je viens d'inverser les 4 tubes de puissance et pas de changement.
Je vais essayer avec les tubes de pré ampli ?
Je laisse refroidir...
C'est un tube de pré qui est HS
Après inversion j'avais un peu de son à droite et ok à gauche. Du coup je remplace le 2 12AX7 Raytheon par les JJ 5751 que m'avait laissé Fabien l'ancien propriétaire et c'est reparti. Je vais découvrir la différence avec les 12ax7. Moi qui me retenait pour du tube Rolling...
Merci Philippe de la part d'un autre Philippe ... histoire de génération les Philippe se font rares
Je viens d'inverser les 4 tubes de puissance et pas de changement.
Je vais essayer avec les tubes de pré ampli ?
Je laisse refroidir...
C'est un tube de pré qui est HS
Après inversion j'avais un peu de son à droite et ok à gauche. Du coup je remplace le 2 12AX7 Raytheon par les JJ 5751 que m'avait laissé Fabien l'ancien propriétaire et c'est reparti. Je vais découvrir la différence avec les 12ax7. Moi qui me retenait pour du tube Rolling...
Merci Philippe de la part d'un autre Philippe ... histoire de génération les Philippe se font rares
Franco Serblin Accordo/ Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match