04-01-2023, 01:15 PM
JMR, visiblement tu as mal lu mon poste.
Je n'ai jamais dis que CYRUX n'était pas fiable, je dis juste que dans les années 2000, il y a eu beaucoup de retour pour panne est visiblement la marque a eu des problèmes de sav.
Ma source vient du patron de la boutique hifi qui m'a vendu mon transport Cyrux qui avait hésité longtemps à rééditer son expérience avec la marque.
Mais j'ai rajouté que c'était derrière eux, j'ai eu dans les années 90 un ampli et depuis 3 ans le transport de la marque.
Je donnais juste la réponse que m'avait donné le taulier
Je n'ai jamais dis que CYRUX n'était pas fiable, je dis juste que dans les années 2000, il y a eu beaucoup de retour pour panne est visiblement la marque a eu des problèmes de sav.
Ma source vient du patron de la boutique hifi qui m'a vendu mon transport Cyrux qui avait hésité longtemps à rééditer son expérience avec la marque.
Mais j'ai rajouté que c'était derrière eux, j'ai eu dans les années 90 un ampli et depuis 3 ans le transport de la marque.
Je donnais juste la réponse que m'avait donné le taulier
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL
DAC Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL