03-24-2023, 11:07 AM
(Modification du message : 03-24-2023, 11:10 AM par Psophos.
Raison de la modification: typo
)
Il m’intéresse beaucoup ce Gustard A26 (ou peut-être plutôt le R26 dont la signature sonore me correspondrait mieux), pour entrer dans la configuration de la nouvelle chaîne que je suis en train de choisir (streamer-DAC > ampli > enceintes).
Merci à tous pour toutes les informations apportées !
J'ai deux questions :
1) vaut-il mieux, pour la qualité sonore, brancher le A26/R26 sur un ampli intégré, ou directement sur un ampli de puissance, en l'utilisant comme préampli sur lequel régler le volume ?
D'autant je ne n'utilise quotidiennement guère que le streaming comme source (depuis mon NAS ou Qobuz).
Il y a bien eu une petite discussion sur ce sujet, mais je n'ai pas saisi une conclusion claire.
2) si BubbleUPnP présente quelques défauts chez certains, quelle appli Android conseillez-vous pour diriger le streaming de ces A26/R26 ?
Merci à tous pour toutes les informations apportées !
J'ai deux questions :
1) vaut-il mieux, pour la qualité sonore, brancher le A26/R26 sur un ampli intégré, ou directement sur un ampli de puissance, en l'utilisant comme préampli sur lequel régler le volume ?
D'autant je ne n'utilise quotidiennement guère que le streaming comme source (depuis mon NAS ou Qobuz).
Il y a bien eu une petite discussion sur ce sujet, mais je n'ai pas saisi une conclusion claire.
2) si BubbleUPnP présente quelques défauts chez certains, quelle appli Android conseillez-vous pour diriger le streaming de ces A26/R26 ?
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home