Bonjour,
Voici les news, j'ai appliquer la méthodologie évoquer plus haut à savoir remettre l'ampli en fonctionnement avant d'envisager une phase d'amélioration.
J'ai donc tester TOUS les condensateurs de ce dernier et remplacé ceux ayant au moins 20% de perte de capacitance.
Résultat: une bonne douzaine de condos fatigués dont deux carrément HS présentant un dixieme de leur capacitance initiale.
Maintenant je teste l'ampli pour voir si j'ai toujours des coupures, avec un peu de chance pas besoin de remettre les mains dedans !
Le bazar en test :
Bonne journée à tous !
Voici les news, j'ai appliquer la méthodologie évoquer plus haut à savoir remettre l'ampli en fonctionnement avant d'envisager une phase d'amélioration.
J'ai donc tester TOUS les condensateurs de ce dernier et remplacé ceux ayant au moins 20% de perte de capacitance.
Résultat: une bonne douzaine de condos fatigués dont deux carrément HS présentant un dixieme de leur capacitance initiale.
Maintenant je teste l'ampli pour voir si j'ai toujours des coupures, avec un peu de chance pas besoin de remettre les mains dedans !
Le bazar en test :
Bonne journée à tous !
Mes stimulateurs de timpan:
- Cabasse 360R (Jersey/Socoa/Pampero) + caisson ASW Bower Wilkins 608.
- Hifiman Ananda
- SUB portatif BASS ME+
Amplification:
-Advance A10
- IFI HIPDAC v2
- IFI ZEN signature HFM
- Ampli Denon HC Denon AVR 1603
- 2 Amplis HS Cambridge 650R
- Cabasse 360R (Jersey/Socoa/Pampero) + caisson ASW Bower Wilkins 608.
- Hifiman Ananda
- SUB portatif BASS ME+
Amplification:
-Advance A10
- IFI HIPDAC v2
- IFI ZEN signature HFM
- Ampli Denon HC Denon AVR 1603
- 2 Amplis HS Cambridge 650R