03-18-2023, 12:41 PM
(03-18-2023, 12:32 PM)patatras a écrit : J'ai entendu ces panneaux il y a 30 ou 40 ans, je ne sais plus...
En tant qu'organiste, j'avais apprécié la restitution grandeur nature de cet instrument avec une bande passante très étendue.
Tu es trop loin pour que je vienne, mais bravo et merci pour ta proposition bien sympathique.
Je suis fidèle à QUAD depuis plus de 40 ans et me régale tout de même avec les 989.
Enjoy!
Pierre
Je suis moi aussi fidèle à Quad, grâce à Pierre d’ailleurs que je remercie ici de m'avoir fait découvrir les ESL il y a des années, mais je serai ravi d'aller un jour ou je serai sur Paris écouter ça. Déjà, ma compagne supporte des 2905 dans son salon et je lui en suis reconnaissant chaque jour qui passe, mais là je pense que ce serait beaucoup, pour mon banquier aussi !
Quad 909, pré Conrad Johnson ET5, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN100 Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905. Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, , Cables HP Litz idem secteur...