Je viens de faire plaisir a ceux qui souhaitaient que l'agrandissement de mon meuble se fasse en multiplis de bouleau au lieu de Bambou, ceci sans dénigrer le Bambou qui est excellent pour du mobilier hifi mais ce qui me bloquait était le tarif pour juste 30 cm de plus me coûtait 450 € avec la découpe.
Hervé que je remercie au passage m'avait orienté vers Vexi il y a deux ans et j'ai retrouvé par hasard le lien vers ce fournisseur qui me livrera prochainement 4 plaques Mtp de bouleau coupées dans la bonne dimension en 18 mm qui contrecollées en double me donnera 36 mm d'épaisseur totale.
Gnapluka les attendre tout démonter puis tout remonter avec le A75 qui se trouvera maintenant sur l'étagère du haut juste rajouter un ou deux pieds au centre pour limiter les risques de vibration ou d'affaissement.
Je vous dis pas le travail, Wafette sera aux anges
+ Oui Francis j'en profiterai pour reculer le meuble de quelques centimètres
Hervé que je remercie au passage m'avait orienté vers Vexi il y a deux ans et j'ai retrouvé par hasard le lien vers ce fournisseur qui me livrera prochainement 4 plaques Mtp de bouleau coupées dans la bonne dimension en 18 mm qui contrecollées en double me donnera 36 mm d'épaisseur totale.
Gnapluka les attendre tout démonter puis tout remonter avec le A75 qui se trouvera maintenant sur l'étagère du haut juste rajouter un ou deux pieds au centre pour limiter les risques de vibration ou d'affaissement.
Je vous dis pas le travail, Wafette sera aux anges

+ Oui Francis j'en profiterai pour reculer le meuble de quelques centimètres