03-15-2023, 11:15 AM
Il y a 20 j'avais une paire de Soud lab Dynastat Hybrides.
A cette époque en dehors des Statement de Martin logan je n'ai jamais rien entendu de meilleur.
les Quest dans le même budget étaient surclassées, les Magnepan étaient sans grave...
Donc les full range ce doit être le nirvana mais on entre dans un délire total pour la mise en oeuvre.
1 -- Il faut divorcer
2 -- opter pour une salle dédiée de 200 mètres carrés avec une acoustique parfaite
3 -- investir dans une amplification pure classe A de classe internationale genre Jadis JA500
Bref on est dans le rêve audiophile absolu pour moi.
A cette époque en dehors des Statement de Martin logan je n'ai jamais rien entendu de meilleur.
les Quest dans le même budget étaient surclassées, les Magnepan étaient sans grave...
Donc les full range ce doit être le nirvana mais on entre dans un délire total pour la mise en oeuvre.
1 -- Il faut divorcer
2 -- opter pour une salle dédiée de 200 mètres carrés avec une acoustique parfaite
3 -- investir dans une amplification pure classe A de classe internationale genre Jadis JA500
Bref on est dans le rêve audiophile absolu pour moi.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).