bonjour .
bien sur chacun fait comme il veut
mais utiliser EARC pour la télé TNT dont le son est en stéréo même par internet d ailleurs je n en vois pas l utilité
j ai Amazon prime comme seule plateforme et encore parce que ma femme tient a garder prime sinon ce serait zéro plateforme la liaison optique de la télé a l ampli HC me permet d avoir du Dolby Digital 5.1 qui entre nous sois dit est très compressé sur Amazon ! donc largement suffisant la liaison optique surtout que chez moi pas d installation Atmos donc Earc inutile ! d ailleurs t as une installation Atmos Solaris22 ? . et je ne sais même pas si il y a de l Atmos sur Amazon ? sur Netflix oui mais beaucoup se plaignent ( HC.FR entre autre ) la aussi que le son est très compressé ! quelle utilité d écouter de l atmos très compressé
.
et puis de toute façon mon ampli Denon x4100w est seulement ARC donc liaison optique ou HDMI ARC même combat
je ne fais que donner mon ressentie et avis mais comme j aime a le dire chacun fait comme il veut et aussi suivant le matériel qu il possède et tant qu il fonctionne je ne me vois pas remplacer mon ampli hc pour avoir l EARC ..........que surement je n utiliserais pas
bien sur chacun fait comme il veut

et puis de toute façon mon ampli Denon x4100w est seulement ARC donc liaison optique ou HDMI ARC même combat

je ne fais que donner mon ressentie et avis mais comme j aime a le dire chacun fait comme il veut et aussi suivant le matériel qu il possède et tant qu il fonctionne je ne me vois pas remplacer mon ampli hc pour avoir l EARC ..........que surement je n utiliserais pas