Oui, c'est la solution.
Bon moi, j'étais en famille mais vendredi soir, j'ai malencontreusement cliqué sur "mettre à jour le pilote" justement sur ma JCAT.
Je me suis retrouvé avec un système opérationnel mais avec une latence assez importante sur une entrée de la JCAT (mais pas l'autre ??).
Réinitialisation TCPIP, surpression des cartes et drivers.. réinstallation.. une en IPV4, l'autre en IPV4/6 et le Gustard chante de nouveau !!
Avec 2 versions d'Extreme stabilizer ES55 et ES59 (cf forum JCAT).
Enfin, chez moi avec une version en ramdisk :
Bon moi, j'étais en famille mais vendredi soir, j'ai malencontreusement cliqué sur "mettre à jour le pilote" justement sur ma JCAT.
Je me suis retrouvé avec un système opérationnel mais avec une latence assez importante sur une entrée de la JCAT (mais pas l'autre ??).

Réinitialisation TCPIP, surpression des cartes et drivers.. réinstallation.. une en IPV4, l'autre en IPV4/6 et le Gustard chante de nouveau !!
Avec 2 versions d'Extreme stabilizer ES55 et ES59 (cf forum JCAT).

Enfin, chez moi avec une version en ramdisk :
Code :
AdvancedRun.exe /clear /EXEFilename "X:\ESRD59.exe" /CommandLine "" /StartDirectory "" /RunAs 11 /Run
timeout 8
AdvancedRun.exe /clear /EXEFilename "X:\ESRD55.exe" /CommandLine "" /StartDirectory "" /RunAs 10 /Run
![[Image: 23031209164015136318132689.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/12//23031209164015136318132689.png)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //