(03-05-2023, 10:37 AM)Olivier a écrit :(03-05-2023, 10:28 AM)Lucus a écrit : Si tu as déja un préampli, le TEAC perd son intérêt, surtout contre un Ref6...
Tout comme le A26 et R26 !!!
Si en plus on a un streamer, alors autant partir sur un DAC seul (400EX par exemple), sinon celui intégré dans le TEAC est très sensiblement meilleur à celui du A26.... Mais attention tout de même, on compare du simple au double en terme de prix !! On n'est très clairement pas dans la même gamme !
Si j'avais 1500€ pour un streamer/DAC/Pré, alors évidemment j'aurai gardé le A26, en utilisant l'entrée USB avec Diretta.
Ben non...Sur les Gustard, l'atténuation est digitale (avec une possibilité d'appliquer une atténuation analogique de -30Db), alors que le préamp sur le Teac est analogique, c-à-d qu'il amplifie le son de quelques volts.
Une conception différente, qui a son prix et ses avantages si on ne dispose pas de préamp, comme moi, mais je ne suis pas sûr que chainer 2 préamplis soit très bon
Soit dit en passant, si le Teac avait une entrée numérique AES, il serait déja chez moi...