02-18-2023, 11:46 AM
L'Alcazar P3 est en place,place désormais au rodage.
Il est rigide et c'est difficile de le plier (et je ne préfère pas). Heureusement que je n'ai pris qu'1 m sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait. Le gigawatt bien que déjà solide était plus flexible (heureusement car c'était un 1m50).
Difficile de se faire un avis comme ça sur son apport par rapport à son prédécesseur, d'autant plus quand on écoute des choses diverses et variée.
Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.
Il est rigide et c'est difficile de le plier (et je ne préfère pas). Heureusement que je n'ai pris qu'1 m sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait. Le gigawatt bien que déjà solide était plus flexible (heureusement car c'était un 1m50).
Difficile de se faire un avis comme ça sur son apport par rapport à son prédécesseur, d'autant plus quand on écoute des choses diverses et variée.
Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.P2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou