01-23-2023, 10:59 AM
(Modification du message : 01-23-2023, 11:06 AM par Steph44200.)
La question n'est pas de savoir si l'enceinte fonctionnera mais comment elle fonctionnera.
On arrête pas de nous indiquer que les produits Dynaudio sont difficiles à associer qu'il leur faut de grosses alimentations derrière.
Sur un autre sujet il est même indiqué qu'un Hegel 590 de 300 watts sous 8 ohm et 1000 VA n'était pas à la fête.
Et ici subitement un ampli de faible puissance (excusez moi mais 60 watts et 500 VA c'est peu ) ferait l'affaire.
C'est à ne rien y comprendre ou alors certains racontent n'importe quoi
Je ne participe pas beaucoup mais je lis presque tout et franchement niveau contradiction y a du lourd
On arrête pas de nous indiquer que les produits Dynaudio sont difficiles à associer qu'il leur faut de grosses alimentations derrière.
Sur un autre sujet il est même indiqué qu'un Hegel 590 de 300 watts sous 8 ohm et 1000 VA n'était pas à la fête.
Et ici subitement un ampli de faible puissance (excusez moi mais 60 watts et 500 VA c'est peu ) ferait l'affaire.
C'est à ne rien y comprendre ou alors certains racontent n'importe quoi
Je ne participe pas beaucoup mais je lis presque tout et franchement niveau contradiction y a du lourd
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Audia CD3s - Bluesound - RME adi-2 - Qobuz
Van-Damme XLR - Atlas - JMR1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Audia CD3s - Bluesound - RME adi-2 - Qobuz
Van-Damme XLR - Atlas - JMR1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5