Bonjour les vinyleux
il se trouve que j'en parlais également récemment
Le gain au pre phono doit être au minimun dans tous les cas de figure ( svt niv sortie cellule ,ce gain mini peur bien entendu être +/- élevé
C'est bénéfique pour la disto et le bruit de fond !
Et c'est pas moi qui le dit c'est écrit N Sur B dans les modes emploi de mes pré Phono
ASR/ Gold Note / Cambridge Audio ..)
Le Gain c'est le rôle de l'ampli de puissance .
Conclusion :
Essai avec le gain minimum et augmente le au besoin cran par cran si tu trouves que l'ampli n'en reçoit pas assez .et que tu dois trop pousser le volume ( ce qui en soit n'est aucunement dangereux pour l'ampli )
Il est normal de pousser le potard de l'ampli au delà du seuil habituel pour le CD ou Demat
( A niv écoute cst !)
il se trouve que j'en parlais également récemment
Le gain au pre phono doit être au minimun dans tous les cas de figure ( svt niv sortie cellule ,ce gain mini peur bien entendu être +/- élevé
C'est bénéfique pour la disto et le bruit de fond !
Et c'est pas moi qui le dit c'est écrit N Sur B dans les modes emploi de mes pré Phono
ASR/ Gold Note / Cambridge Audio ..)
Le Gain c'est le rôle de l'ampli de puissance .
Conclusion :
Essai avec le gain minimum et augmente le au besoin cran par cran si tu trouves que l'ampli n'en reçoit pas assez .et que tu dois trop pousser le volume ( ce qui en soit n'est aucunement dangereux pour l'ampli )
Il est normal de pousser le potard de l'ampli au delà du seuil habituel pour le CD ou Demat
( A niv écoute cst !)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !