01-23-2017, 12:27 PM
(01-21-2017, 08:35 PM)chakiwi a écrit : Je suppose que Marius devrait pouvoir repondre sur le sujet Artec, il me semble que c'est ce qui bougeait ses 3.7 avant qu'il passe à la serie 20.
(01-23-2017, 12:02 PM)laurent martiarena a écrit : le plus simple je pense, comme hervé n'à que ce weekend du 5 en février, c'est que Paul et moi allions d'abord chez hervé pour découvrir son système et tester des sources.
puis avec toi Jérôme nous conviendrons d'un rendez vous courant février, chez l'un de nous trois pour tester amplification ou autres.
perso, de ce que j'ai entendu pour l'instant, jusqu'au 3.7, des amplis hyper puissants ne ce justifie pas forcément (surtout en fonction de la pièce) mais pour les 20.7 c'est vraiment une autre dimension et là les gros totors ou amplis à lampes musclés sont un pré requis je pense. mais seul un test, seul des écoutes pourront vraiment valider la chose.
Oui, effectivement, pour les 20.7 faut quand même beaucoup de courant pour bien les tenir...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.