Pas de problèmes camarades hifistes :
- interface usb/spdif : 200 €
- cables USB Curious Cable : 300 € (environ le prix de revente de mon ancien WW Platinium)
- alimentation ifi ipower : 60 €
- W4S Recovery : environ 270 €
soit un coût de revient d'environ 530 € pour un gain très significatif par rapport au WW Platinium et l'interface Audiophilleo. Je n'ai pas pris le reflink Curious cable à 110€, apport pinuts sur une courte longueur.
- interface usb/spdif : 200 €
- cables USB Curious Cable : 300 € (environ le prix de revente de mon ancien WW Platinium)
- alimentation ifi ipower : 60 €
- W4S Recovery : environ 270 €
soit un coût de revient d'environ 530 € pour un gain très significatif par rapport au WW Platinium et l'interface Audiophilleo. Je n'ai pas pris le reflink Curious cable à 110€, apport pinuts sur une courte longueur.
(01-22-2017, 05:57 PM)Patatorz a écrit :C'est à dire que le Classé Audio, pour ne pas le brider, il lui faudrait à minima des GT3, et les GT3, il leur faudrait une digne pièce dans la maison, ... Donc un Classé Audio Sigma 2200i impliquerait un déménagement, un changement d'enceintes et une réduction drastique de ma prochaine saison parachutiste ...(01-22-2017, 02:39 PM)r11bordo a écrit : pareil, il fait envie l'appareil et s'il ne coutait pas 5000 boules, il serait certainement dans mon salon ... :-)
D'après tes descriptions, le classé sigma regroupe toutes les qualités que je recherche depuis un bail.
Bah, on a déjà eu la même discussion avec le M1...achète, achète pas...et c'était moins de 2000€ à l'époque. J'ose à peine imaginer avec le Classé.
Il doit y avoir un ou deux M1 en vente a des prix plus qu'intéressants et de mémoire tu as dû l'essayer donc tu sais où tu t'aventures : le risque est limité.
Alors combien l'interface de compétition etc ???
Bien sûr sans méchanceté
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise