01-04-2023, 12:16 PM
(Modification du message : 01-04-2023, 12:21 PM par Fredouille40.)
Je ne suis pas sectaire, mais nous sommes dans la rubrique vinyles...
Et puis, les sources d'approvisionnement en vinyles de qualité, ne sont peut-être pas les mêmes que celles des CDs'...
Cela pourra faire l'objet d'un sujet séparé ! Non ?
Pour ma part, mais on s'en fiche un peu, je n'écoute que de la démat et du vinyle...
De plus, le sujet semble très pointu, pourquoi le diluer ave un autre sujet ?
Nous avons une belle équipe de passionnés, ayant une culture vinylique impressionnante, pourquoi ne pas ajouter en premier post, première page, en plus du "classement" des dealers, une information,une vulgarisation sur le vinyle et ses différentes qualités au travers des ages ?
Ma cadette, avait 16 ans, je lui ai fait un petit set-up vinyle dans sa chambre. En lui cédant quelques pépites LP. Quelques semaines plus tard, elle revient d'une balade à Pau, elle est entrée chez un disquaire dont je tairais le nom, le truc était une copie, d'une copie de pressage, de contrebande, une horreur...
Amy en live...
Une cata acheté 25€, une honte, c'est ce moquer du monde, des jeunes et en plus c'est illégal...
Leur site n'est pas sécurisé : https://www.dodax.ch
Ils font la majeure partie de leur bizzz sur la bay et la zone... apparemment.
Et puis, les sources d'approvisionnement en vinyles de qualité, ne sont peut-être pas les mêmes que celles des CDs'...
Cela pourra faire l'objet d'un sujet séparé ! Non ?
Pour ma part, mais on s'en fiche un peu, je n'écoute que de la démat et du vinyle...
De plus, le sujet semble très pointu, pourquoi le diluer ave un autre sujet ?
Nous avons une belle équipe de passionnés, ayant une culture vinylique impressionnante, pourquoi ne pas ajouter en premier post, première page, en plus du "classement" des dealers, une information,une vulgarisation sur le vinyle et ses différentes qualités au travers des ages ?
Ma cadette, avait 16 ans, je lui ai fait un petit set-up vinyle dans sa chambre. En lui cédant quelques pépites LP. Quelques semaines plus tard, elle revient d'une balade à Pau, elle est entrée chez un disquaire dont je tairais le nom, le truc était une copie, d'une copie de pressage, de contrebande, une horreur...
Amy en live...
Une cata acheté 25€, une honte, c'est ce moquer du monde, des jeunes et en plus c'est illégal...
Leur site n'est pas sécurisé : https://www.dodax.ch
Ils font la majeure partie de leur bizzz sur la bay et la zone... apparemment.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home