(01-03-2023, 06:58 PM)sound of music a écrit : Ah oui, cela ressemble un peu à David contre Goliath !
Je n'ai jamais écouté d'ampli Goldmund mais cela m'aurait bien tenté. Le Telos 390.5 m'a fait de l'œil mais je trouvais le tarif vraiment délirant.
Si tu as l'occasion de faire un comparatif entre int 250 vs int 60 je suis preneur.
Pour ma part je ne ressens aucune frustration en terme de puissance, de rapidité ou de son trop "charnu" avec l'int 60. Je trouve qu'il est surtout vivant et fluide.
Ah ah j’aurai bien aimé pouvoir le faire, effectivement c’est une bonne question de savoir si le surplus de puissance apporte vraiment un gain notable ? Malheureusement je ne pense pas avoir l’occasion de faire ce match … IL y a un côté tellement satisfaisant à avoir le GROS, son charme réside (esthétiquement) dans ce côté ENOOOORME

(01-03-2023, 07:55 PM)Leman74 a écrit : Pareil, aucune frustration de ce genre... après il faut bien reconnaitre que mon avis est biaisé, les oreillesétant habituées à ce son depuis des années maintenant.
Toujours intéressant d'avoir des avis avec des oreilles neuves, qui plus est quand tu as la chance de pouvoir comparer avec de beaux challengers.
Ma prose précédente était un peu longue et sans doute ma conclusion pas assez claire … J’ai joué le match entre le Telo 7 et l’INT-250 en asymétrique et sans les jumpers connectés dans les entrées XLR ; visiblement le Pass y est TRÈS SENSIBLE, car une fois bien tout branché, ce n’était plus du tout la même mayonnaise et justement, plus de frustration aucune avec le Pass, beaucoup plus ouvert et lumineux dans le haut, un vrai plaisir !!!!!
On a eu 2 écoutes différentes avec une écoute plus Live et charnelle pour le Pass et une esthétique plus « léchée » avec le Goldmund. Je dirai qu’on ressens la musique avec le Pass, un peu plus qu’avec le Goldmund.
J’espère vous partager d’autres essais bientôt (en janvier)

Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato