Je me suis penché dessus un moment et ça avance doucement.
Voici ma procédure :
- Allumage avec pris de rpm.
Tout est Ok avec 33.
- Au bout de 10 minutes environ je tombe à 25, 27 voir 22 rpm.
- Extinction, puis nettoyage de la courroie, des deux disques plastique et vérification des axes.
(J'ai lu que des traces de gras pouvaient faire sauter la courroie en chauffant.)
- Puis démarrage sans plateau en verre mais même sans prendre le rpm, je vois que ça marche mal.
Voyez plutôt sur la vidéo, on voit nettement que la rotation est ralentie et même bien saccadée par moment...
(ici ci besoin : https://youtu.be/B177Nc1pook )
D'après les quelques infos trouvés sur le net, il me reste un problème électronique ou poulie mal fixé sur l'axe.
Vous en pensez quoi ?
Voici ma procédure :
- Allumage avec pris de rpm.
Tout est Ok avec 33.
- Au bout de 10 minutes environ je tombe à 25, 27 voir 22 rpm.
- Extinction, puis nettoyage de la courroie, des deux disques plastique et vérification des axes.
(J'ai lu que des traces de gras pouvaient faire sauter la courroie en chauffant.)
- Puis démarrage sans plateau en verre mais même sans prendre le rpm, je vois que ça marche mal.
Voyez plutôt sur la vidéo, on voit nettement que la rotation est ralentie et même bien saccadée par moment...
(ici ci besoin : https://youtu.be/B177Nc1pook )
D'après les quelques infos trouvés sur le net, il me reste un problème électronique ou poulie mal fixé sur l'axe.
Vous en pensez quoi ?