(12-31-2022, 10:13 AM)cayu a écrit : Salut patatorz, ah moi j'aurais pensé l'inverse à priori c'est à dire qu'avec un réseau bien optimisé l'impact deviendrait moins décisif ? Cela me semblait plus logique pour comprendre pourquoi chez moi la différence était peut être moins évidente que chez d'autres…
Je pense comme toi David ….
Mais je pense aussi que ces « gap » perçues en changeant d’Apply ou de grigri ne sont encore une fois que la résultante d’un ensemble d’éléments hardware et software su système. Évidemment chaque élément changé, pour moi nécessite de revenir en arrière et de reconstruire le système pour après coup juger réellement du gap du nouvel élément . D’ou mon esprit critique du Wouhouuuu systématique à la moindre modification , en l’occurrence içi une application qui peut effectivement modifier certains registres limites à la base ….j’ai moi aussi été longtemps bluffé par l’Apply innuos qui utilisée avec ses serveurs étaient subjectivement parlant bien au delà en qualité d’écoute …. Puis un seul changement de matos a tout remis en question. A ce jour, je ne vois plus de changement significatif (a confirmer avec Jplay) chez moi…et en plus j’ai retrouver de la vie à la musique qui était justement certainement lavée plus blanc que blanc comme dirait Coluche …Mais je vous ferai mon retour après avoir justement tout remis en question dans le système et surtout identifier qui fait quoi pour juger de l’apport qualitative de jplay chez moi. Je vois malgré que l’unanimité est faite sur l’ergonomie qui est importante !